DSC_0089

Crée le 10 avril 2015, l’association la Musicale de Clermont de l’Oise se propose d’organiser, de promouvoir et de gérer un festival de musique classique annuel appelé « rencontres Musicales de Clermont ».  Elle comptait alors 30 membres. Aujourd’hui, c’est une centaine d’adhérents qui soutiennent ce projet.

L’association la Musicale de Clermont de l’Oise s’est réunie le 18 janvier dernier en Assemblée Générale au cours de laquelle le bilan moral et les comptes de l’année 2016, ainsi que le budget 2017 ont été approuvés à l’unanimité.

Les membres de l’association ont également élu les 6 membres du Conseil d’Administration qui a renouvelé sa confiance à Cécile Grange, lui confiant un nouveau mandat à la Présidence de l’association.

A noter, l’arrivée d’un nouveau membre au sein du Conseil d’Administration, Jérôme Anger, élu vis-président de l’association et Mario Ruben Sanguina Secrétaire adjoint. Tous deux s’étaient déjà fortement investis avec beaucoup d’énergie et sans compter les heures à l’occasion de la mise en œuvre des deux premières éditions du Festival.

Si vous souhaitez soutenir l’association et adhérer, imprimez et remplissez le bulletin d’adhésion 2017.

adhérez