Le Festival

Le mot de Claire de Varine, Conseillère musicale

C’est avec beaucoup de joie que nous vous présentons cette nouvelle saison de concerts, de l’automne 2017, à Clermont.

Vous avez été nombreux à être présents et passionnés les deux premières années de notre festival, et vos encouragements, et vos désirs, nous ont beaucoup inspirés pour élaborer cette programmation qui promet d’être magnifique.

Vous apprécierez certainement la grande qualité des artistes, tous prestigieux et de grand talent, ainsi que l’éclectisme de ces six concerts, qui vous entraîneront dans un passionnant voyage, allant de Marin Marais à Maurizio Kagel, de l’opéra français au récital de piano, en passant par des instruments à vent de facture ancienne, sans oublier le somptueux quatuor à cordes…..

Faisant ainsi résonner de mille timbres et couleurs la belle église Saint Samson…

Claire de Varine, conseillère musicale

Le mot de Cécile Grange, Présidente de « La Musicale de Clermont »

L’équipe de La Musicale de Clermont est heureuse de vous présenter ce 1er rendez-vous où grands artistes et jeunes prometteurs vont donner le meilleur !

Nous souhaitons participer modestement à la transmission de l’art, et plus particulièrement de la musique, auprès du public.

Merci à la municipalité de Clermont pour son soutien, et à tous ceux qui nous ont suivi sur ce projet ambitieux et passionnant !

Nous vous espérons nombreux à nos côtés pour profiter de ce Festival !


Laisser un commentaire